Cherche pièces d’EUROS chypriotes et maltaises (entre autres)

Publié le par Phil

 
 
Lors du passage à la monnaie unique en 2002, j’avais trouvé amusant de collectionner les pièces d’euros des différents pays participants.
 
J’ai ainsi pu me constituer une collection importante, même si elle n’est pas totalement exhaustive, de pièces en circulation.
 
Si d’aventure vous avez la possibilité de me faire parvenir les 8 pièces de Chypre et de Malte (elles ont commencé à circuler cette année 2008), je serais un homme comblé.
 
Il est bien évident que je vous rembourse intégralement le prix (valeur faciale) des pièces et les frais de port.
 
Je recherche également les pièces commémoratives de deux euros notamment portugaises, finlandaises, italiennes et les deux euros « anniversaires des 50 ans du traité de Rome » de Grèce, Portugal, Luxembourg, Autriche, Italie, Finlande.
 
Des échanges contre des euros d’autres pays, des fossiles ou des minéraux sont également possibles.
 
Merci d’avance à toutes et tous.
 
Phil « Fossil »

Publié dans Nous recherchons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je possede des pieces en double de la zone euro,je souhaite<br /> les echanger avec d'autres collectionneurs ou contre remboursement de la valeur faciale+les frais de port.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!
Répondre
G
Bonjour , moi ja'ai des pieces rares de 2 euros , et 2 pieces de slovenie. J'ai aussi beaucoup des dents de requins a échanger.<br /> Je voudrais changer contre dents de Chili et hexanchus de Belgique.<br /> <br /> Salutions !<br /> <br /> <br /> Gunther
Répondre
D
j'ai des euros grecs en double. notamment la 2€ anniversaire des 50 ans du traité de Rome<br /> je fais collection des euros depuis 1999 et pour chaque année<br /> je suis ouvert pour tout échange<br /> a bientôt
Répondre